Vous souhaitez Faire avancer la Recherche en santé humaine, Participer aux innovations et avancées scientifiques : REJOIGNIEZ NOUS !

En tant que Chef de projet informatique, vous travaillerez sur des projets ambitieux, avec des scientifiques chevronnés, des doctorants passionnés et des ingénieurs talentueux.

Le Centre de Recherche Épidémiologie et Statistique Sorbonne Paris est un acteur majeur de la santé publique en France et à l’international. L’émulation scientifique et intellectuelle du Centre vous boostera.

Notre partenaire idéal.e :

– un.e architecte qui crée une infrastructure informatique solide

– un.e pilote pour les moyens informatiques et systèmes d’information

– un.e guide pour conseiller les équipes dans le développement scientifique des programmes de recherche dans le domaine de l’informatique

– un négociateur.trice pour dialoguer avec les partenaires internes et externes du Centre

Nos enjeux :

–       Un plateau informatique au service de la recherche

–       Un copilotage des projets de recherche en BIG DATA

–       Des solutions techniques innovantes

Le poste est basé en plein cœur historique de Paris, à l’Hôtel-Dieu, sur l’île de la Cité. Des déplacements sont à prévoir à la journée dans les autres sites du Centre de recherche (Paris Centre, Villejuif et Bobigny).

Il est ouvert aux titulaires de doctorat et diplôme d’école d’ingénieur ou expérience équivalente avec une rémunération comprise entre 2476 et 3286 € brut.

Fiche de poste détaillée

Contacts : recrut.dr-paris5@inserm.fr

2018-06-14T08:20:05+00:00 June 14th, 2018|